• Giovanni Dotoli St-Sulpice

     

     

    Giovanni Dotoli place st sulpice 

    Giovanni Dotoli place st sulpice

    Giovanni Dotoli place st sulpice

    Giovanni Dotoli place st sulpice

     

    Giovanni Dotoli au 36e Marché de la Poésie, 6-10 juin 2018,

    Paris, Place Saint-Sulpice, stand 603.

     

    Chères amies, chers amis,

     j’ai le plaisir de vous communiquer que je participerai au 36e Marché de la Poésie, du 6 au 10 juin 2018, Place Saint-Sulpice, à Paris, stand 603.

    À l’occasion, je présenterai et signerai :

         Le livre d’Alain Rey sur ma poésie : Un poète, messager du langage, Giovanni Dotoli, Editrice AGA - Éditions L’Harmattan, 2018.

    Mes derniers recueils de poèmes : Psaumes du temps, Paris, Éditions du Cygne, 2017 ; L’olivier ou L’arbre de la vie, tableaux-poèmes d’Alain Béral, Paris, Le Nouvel Athanor, 2017 ; Mon rêve à Cordoue, avec un Hommage à Grenade / Mi sueño en Córdoba con homenaje incluido a Granada, traduction par / traductión de Rafael Ruiz Álvarez, Paris, L’Harmattan, 2017.

    Mes derniers essais Sur l’origine du langage et des langues et Histoire des dictionnaires de littérature française, Paris, Hermann, 2018, et La symbolique de l’olivier, Paris, Éditions du Cygne, 2017.

         Mon : Manifeste pour la poésie du troisième millénaire, traduction en anglais R.-L. Étienne Barnett, traduction en italien Mario Selvaggio, traduction en espagnol Encarnación Medina Arjona,Alberobello - Paris, AGA - L’Harmattan, 2018.

         Ma : Bibliographie de Giovanni Dotoli, poète bilingue de langue française et italienne

    et critique de la poésie par le poète lui-même, sous la direction de Mario Selvaggio, Alberobello - Paris, AGA - L’Harmattan, 2018.

     

        Aim-A, compositrice, chanteuse et poétesse, chantera et lira quelques-uns de mes textes.   

         Sur le stand 509, le vendredi 8 juin de 18 h 30 à 20h et le dimanche 10 juin de 14h à 15h, avec Mario Selvaggio, je signerai la traduction italienne du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupérypréface de G. Dotoli, traduction de M. Selvaggio, illustrations de Saint-Exupéry et Nicole Durand, Paris, Le Nouvel Athanor, 2018.

         Sur le stand des éditions L’Harmattan, le vendredi 8 juin de 14h30 à 15h. je signerai mon recueil de poème Mon rêve à Cordoue, avec un Hommage à Grenade.

    Je vous remercie de votre attention et vous attends avec la plus grande joie de partager cette magnifique rencontre poétique.

     Toutes mes amitiés.

    Partager via Gmail

Image du Blog virtuellife.centerblog.net
Source : virtuellife.centerblog.net sur centerblog.